Un moment cocooning…

 

Nous attaquons une nouvelle année mais surtout une nouvelle décennie ! Nous passons notre temps à dire qu’il passe trop vite et que nous ne profitons pas de tous nos moments…

Pour ce mois-ci je vous propose donc de ralentir et se dorloter… Ça vous dit ?

Cette seconde partie de l’hiver est parfois longue et le soleil se fait attendre… Si nous prenions le temps de barboter ? Buller dans l’eau en pensant à nos sorties de cet été.

On enfile son maillot de bain, on n’oublie pas sa serviette et direction jacuzzi, sauna, hammam, une bouffée de chaleur en ces temps froids.

Un premier endroit à tester qui plus est, en face de la Via Fluvia : le centre Aqua Passion à Lavoûte sur Loire. Un espace bien-être intimiste et tout neuf pour vous laisser aller… Sauna, hammam, jacuzzi mais pas que; prolongez votre moment cocooning par des soins corporels comme le Shirotchampi ou encore l’Abhyanga…

©J. Damase Photographie – Via Fluvia

Quelques kilomètres plus loin, échappez-vous de la Via Fluvia pour goûter au plaisir de se faire chouchouter tout en profitant d’une vue incroyable aux Sources du Haut-Plateau, espace bien-être à Saint-Bonnet-le-Froid.

Perché à 1130 mètres d’altitude, dans une nature préservée, profitez des bassins de relaxation, cascades relaxantes, bains à remous, sauna aux herbes, fontaine de givre, hammam, le tout autour d’une infusion…

 

©Adeline V38

Reprenons ensuite le chemin de la Via Fluvia jusqu’en Ardèche cette fois-ci, c’est à Annonay au centre Aquavaure que nous nous arrêtons pour découvrir et se relaxer dans leur espace bien-être avec bassin à remous, cascade relaxante, hammam et sauna, une offre complète pour notre plus grand bonheur !

 

©J. Damase Photographie – Via Fluvia

Parce qu’il y a un temps pour tout, j’espère que cette petite liste vous donnera envie de vous prélasser et prendre le temps de s’accorder du temps à soi..

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Catégories

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*