Travaux de revêtement

Des travaux de revêtement vont débuter de LavoûtesurLoire jusqu’à la sortie de Beaulieu (mi-octobre) et se termineront autour du 15 janvier 2023. Le revêtement actuel va être remplacé par un enrobé biosourcé de couleur claire.

Durant cette période, le seul itinéraire BIS possible est la départementale qui longe la véloroute. Attention, cette dernière reste une route à fort trafic et implique la vigilance/ responsabilité de chacun. Cet itinéraire BIS est déconseillée voire proscrit aux familles à vélo, aux marcheurs, et aux personnes n’étant pas habituées à circuler sur ce type de voie partagée.

Nous encourageons les publics n’étant pas habitués à circuler sur ces voies à fort trafic à directement démarrer la Via Fluvia de Rosières en direction d’Yssingeaux. Vous trouverez le détail du parcours ici.

 

 

Catégories

Commentaires

pierre pommarel - Le 22 octobre 2022
Bonne nouvelle ! Il ne restera plus que la traversée de Rosières et les gorges de Chavalamard à être difficilement praticable autrement qu'à VTT. Espérons qu' un accord soit enfin trouvé rapidement !
Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*