Description
Le Groupe Vocal Cantabile donnera un concert à la Chapelle des Pénitents de La Chaise-Dieu le vendredi 14 juillet à 17h30, tarif : 10 €
Le Groupe Vocal Cantabile est un petit chœur à quatre voix mixtes (soprano, alto, ténor, basse) comprenant jusqu’à douze choristes. Depuis l‘automne 2020 il est dirigé par Mathis Maïer.
Constitué de chanteurs ayant tous une solide formation musicale et une longue expérience du chant choral, le groupe s’attache à un travail de qualité sur un répertoire très diversifié. Celui-ci porte sur la musique classique au sens le plus large du terme, depuis la pré-Renaissance jusqu’à l’époque contemporaine, en passant par les périodes baroque, classique et romantique. Il inclut des œuvres aussi bien religieuses que profanes, interprétées a cappella ou avec accompagnement instrumental et solistes éventuels ; certaines sont écrites pour voix égales de femmes ou d’hommes et d’autres réservées à un soliste issu du chœur.
Tarifs & Moyens de Paiement
Plein tarif : 10 €.
Ouverture
Vendredi 14 juillet 2023 à 17h30.